Valence
19 mars 2016 14:00
14:00 - 19 mars 2016

En dépit de ce revers les joueurs attaquent la deuxième partie avec les mêmes bonnes intentions et là le scénario est différent. Surclassés en attaque comme en défense, Valence se retrouve menée au score à la fin de la première mi-temps. Le groupe joue collectif et juste, de bonnes relations arrière/ailier s'opèrent et les privadois prennent l'avantage. Malheureusement l'enchaînement des deux matchs provoque un coup de fatigue à partir de la moitié de deuxième période et d'un match mené 8-6 nous passons à des pertes de balles répétées qui provoquent une défaite 10-8.

Dommage un ou deux joueurs supplémentaires auraient peut-être fait la différence, mais notre public nombreux et exalté a applaudi la prestation du groupe qui, s'il continue sur cette dynamique ne devrait pas tarder à engranger des victoires.
Félicitations à tous.
Pedro.

G G G ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.