Hbre
19 mars 2016 14:00
14:00 - 19 mars 2016

C'est à La Voulte que nous avions rendez-vous à 14h pour rencontrer HBRE et Valence...

Comme à chaque match nous avons reçu le renfort des -12 confirmés à savoir Léo et notre gardien fétiche Baptiste. Nous avons entamé un premier match contre HBRE lors duquel l'équipe a tout de suite présenté ses objectifs: la victoire. Les joueurs ont montré que ce qui est travaillé depuis quelques semaines aux entraînements du lundi est clairement en cours d'acquisition. De belles actions de groupe ont permis de faire vibrer notre public installé en tribune, malheureusement un trop grand nombre d'occasions non réalisées en première comme en deuxième période nous coûtent la victoire sur un score qui ne reflète pas la physionomie du match 10-6.

G G G ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.