Tricastin
30 janvier 2016 15:00
15:00 - 30 janvier 2016

J'ai accompagné le groupe honneur 2 à Chabeuil où les garçons rencontraient Tricastin et Chabeuil, matchs retour de la semaine précédente.
Les trois collectifs ne se valaient pas puisque nous n'étions que 7 en tout, contre deux groupes quasiment au complet.

Le premier match contre Tricastin à vite remis les choses en ordre.Malgré un effectif limité en nombre, nos joueurs ont pris les choses en main d'un bout à l'autre du match. Une défense à plat au 6m n'a pas permis aux adversaires, qui n'avait pas de tireur à 9m, de s'exprimer. Seules quelques actions individuelles et des fautes d'inattention de notre part ont donné des occasions de but à l'adversaire. Les parades du gardien et de très bonnes relances en contre-attaque ont finalisé la partie sur un score de 15-11 pour Privas.

Le gros point positif du week-end hormis la victoire, c'est le mental des joueurs lors de ces deux matchs. Ils ont sû puiser en eux pour aller chercher le deuxième match et c'est l'ingrédient qu'il nous a manqué au cours de certains matchs précédents. Après une semaine sérieuse aux entraînements c'était un plaisir de coacher et de constater que nous progressons lentement mais sûrement.

Merci à tous, et notamment aux parents qui nous suivent et nous encouragent.
Pedro

P G G ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.