Tricastin
6 février 2016 20:30
20:30 - 6 février 2016

Donc nous étions 6 joueurs, dont 2 blessés, suivi d'un troisième blessé en cours de match.
Avec un gardien de but inédit, nous avons bien tenu les 6 premières minutes puis nous avons subi les assauts de l'entente Tricastin. Pourtant le score à la mi temps n'est pas très sévère(14 à 7) compte tenue de l'effectif à notre disposition.
Pour la seconde période, généreusement, Tricastin joue à 6 contre 6 (merci à eux).
Des espaces se créent pour nos joueurs en attaque et permettent à Dylan et Renaud de facilement trouver des solutions de shoot. Cependant notre condition physique s'amenuisant au fil du match et nos nombreuses pertes de balle font qu'il n y a en fait aucun match.
Merci aux 5 joueurs de champ et au gardien pour ce grand moment de handball.
Note , lors de la seconde mi temps, sur les attaques placées offensives et défensives, nous avons proposé plein de choses intéressantes, certainement plus que l'adversaire.
Vincent

? G P P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.