Les Ollières
15 mars 2016 07:07
07:07 - 15 mars 2016
Alléluia!!!!! Enfin une victoire!!!!! Ça faisait longtemps!!!!!! Seule équipe gagnée à l'aller, en espérant que ce ne soit pas la seule au retour!!!! Pourtant équipe d'en face n'était pas moins méritante. Un match dynamique et rythmé n'a pas déstabilisé les loisirs venus en nombre. Les privadois ont su prendre l'avantage dès la première mi-temps, et ne se sont jamais laissés rattraper, pour finir le match avec 10 points d'avance soit 22-32. Et enfin!!!! Les filles ont pu contribuer à cette victoire en marquant chacune, et c'est pas moins de 5 buts pour elles. Comme quoi tout est vraiment possible!!!! Et merci au 2 coatchs qui ont su nous mener à cette victoire. En espérant rester sur cette lancé pour les prochain matchs!!!!!

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.