2 février 2016 07:06
La Voulte
07:06 - 2 février 2016

Match Loisirs Mardi 2 Février contre Charme-La Voulte: 21-23
L'équipe des loisirs restait invaincue depuis le début de cette année. Mais il a suffit du premier match pour tout faire basculer!!!!
Pourtant l'équipe partait confiante, le score est resté à leur avantage un bon moment. Mais il a suffit que le coatch abandonne le terrain 2 minutes pour inverser la tendance, que les Privadois n'ont jamais réussi à rattraper. Cette fois l'excuse des buts des filles adverses ne peut même pas être évoquée. Seul un but de fille adverse contre PLUSIEURS BUTS DES FILLES PRIVADOISES!!!! Enfin!!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer, merci à HÉLÈNE et LAETITIA. Merci également aux 2 gardiens qui ont pris plusieurs mauvais coup . En revanche plusieurs fautes, limites dangereuses à l'actif des Privadois, ont été sifflés par un arbitre qui a su rester faire-plait pour les deux équipes, digne de l'esprit Loisirs.
Ne perdez pas espoir, même si la victoire n'est jamais atteinte, le score reste toujours honorable et serré. Mais bon!!!!!!!

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.