2 mai 2015 11:18
St Etienne Aubenas

VICTOIRE DU SCP SANS FLANCHER! Ce samedi soir, le scp handball accueillait l'équipe d'Aubenas. Si les locaux n'ont plus rien a jouer dans ce championnat, en revanche les visteurs qui n'ont toujours pas assuré la relégation venaient avec des intentions de victoire. Les noir et orange étaient donc prévenus. Le coach Denis Perrin suppléé par le capitaine emblématique de retour sur le terrain Benjamin Brottes, motivaient les troupes. Malgré une première mi-temps poussive quoi que brouillonne qui se terminait par un score de parité 13-13, l'equipe privadoise repartait avec beaucoup plus d'envie et d'application en seconde mi-temps. C'est en toute logique que l'écart se creusait de plus en plus devant une défense privadoise organisée par Brottes puis Getto récemment nouveau Papa et une attaque créative menée par le jeune et expérimenté Sam Fichtner. Score final et sans appel 29-22. Rendez-vous dans 15 jours pour fêter ensemble le dernier match de la saison à domicile contre Montelimar. Histoire de clôturer la saison avec un beau point final.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G ? P P P G