scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo
Hbc St Marcel
11 avril 2015 11:19
11:19 - 11 avril 2015

UNE COURTE DEFAITE! Ce dimanche à 16h, les privadois se deplaçaient à Chabeuil. Les ardechois avaient à coeur de faire oublier la dernière défaite à domicile. D'entrée de jeu, les noir et orange s'employaient a bien défendre. Malheureusement l'excès d'engagement n'était pas récompensé : de multiples sanctions temporaires coté SC Privas laissaient le champ libre à l'équipe locale qui s'envolait au score. Toutefois, au courage les visiteurs recollaient au score en fin de première période avec un 10 à 8. A la reprise, l'envie était toujours présente. Mais à court de solution, les privadois peinaient en attaque malgré une bonne défense. A 10 minutes de la fin du match, les deux équipes étaient à égalité 18 partout. Par manque de fraîcheur, les coéquipiers du capitaine et gardien de but du jour Adrien Lauzier ont manqué les occasions de passer devant contrairement à l'équipe adverse. Resultat final 22 à 20. Malgré la defaite, les joueurs ont pris plaisir à jouer ensemble. C'est l'essentiel. Et c'est de bonne augure pour le prochain match la semaine prochaine à Saint-Donat. Affaire à suivre.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G ? P G P G