scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo
14 mars 2015 11:21
Rhodia

LE SCP HANDBALL RENOUE AVEC LA VICTOIRE

Ce samedi soir à Tauleac, le SC Privas recevait l'équipe de Rhodia.
Il s'agissait pour les entraîneurs et surtout pour les joueurs privadois, de gagner cette rencontre pour se rassurer après la défaite amère du week end dernier contre les derniers du championnat. Le duo Perrin/Courtial avait alors décidé de reconduire la même équipe pour conjurer le sort. Remontés à bloc, les joueurs du capitaine Aloua entrait tambours battants dans la partie. Avec un jeu plutôt séduisant en attaque, mais encore trop peu satisfaisant en défense, les noir et orange dominaient les visiteurs durant toute la première mi-temps avec trois buts d'avance. Dans les vestiaires, l'enthousiasme et la confiance se lisaient sur les visages, mais la partie était loin d être finie. Après les consignes des coatchs, et les instructions des demi-centres Fichtner et Vallet, les locaux repartaient à l'attaque plus motivés que jamais. Avec un Tabari en verve avec 10 buts à son actif, les Privadois remportaient le match sur le score de 30 à 25 avec l'envie et la manière. Nul doute que cette victoire fera du bien au moral de tous pour la suite de la compétition. La suite au prochain épisode dans 15 jours à Tauleac.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

? P P G P G