Romans
7 mars 2015 11:22
11:22 - 7 mars 2015

COUP D ARRÊT POUR LES PRIVADOIS Ce samedi, l équipe du SC PRIVAS HANDBALL se déplaçait à ROMANS, les derniers du championnat. Sur le papier, la tâche s' annonçait facile, mais depuis la reprise les seniors 1 ont montré des difficultés à bien jouer contre des équipes inférieures. C est ainsi que les joueurs du duo Courtial/Perrin, de retour sur le banc, motivaient leurs joueurs afin de ne pas tomber dans le piège Romanais. La motivation se lisait dans les yeux des joueurs, mais des l' entame de match, les noir et orange montraient de réelles difficultés à se libérer pour jouer leur jeu. Menés de 7 points à la mi-temps (15-8), il fallait un petit miracle pour voir les Privadois retrouver leur confiance. Effectivement, bien que, au courage, ils parvenaient à remonter au score, allant jusqu' à 2 ou 3 longueurs de retard, les Romanais étaient bien plus forts et bien plus réalistes que les visiteurs. Victoire finale de Romans, 26-23. Match à oublier, donc, pour les joueurs comme pour les entraîneurs. La remobilisation doit intervenir des mardi lors de l' entraînement afin de ne pas vivre une nouvelle déconvenue ce samedi 19h à Tauleac contre Rhodia Affaire a suivre...

? P P G P G