scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo
Hb Guilherand
28 février 2015 11:22
11:22 - 28 février 2015

UNE REPRISE POUSSIVE MAIS AVEC LA VICTOIRE Apres trois semaines sans competition pour cause de trêve hivernale, l'équipe fanion du SCP Handball se deplaçait à Guihlerand-Grange ce dimanche à 14h. Une fois n'est pas coutûme, les entraineurs Courtial et Perrin ont convenu avec les joueurs d'être absent pour ce match pour jouer avec l'equipe 2 chez les voisins de Bourg-les-Valence à la meme heure. Match qu'ils ont avec leurs co équipiés gagné avec brio malgré une représentation très expérimentée. Le capitaine Brottes au demeurant blessé s'est donc mis dans la peau du coach laissant du meme coup le brassard à Aloua. Les deux équipes qui avaient à coeur de reprendre la competition avec une victoire, débutaient le match à toute vitesse confondant d'ailleurs vitesse et précipitation. A la mi-temps les deux équipes regagnaient les vestiaires à égalité 12 à 12. Le coach du jour, Benjamin Brottes qui a parfaitement joué son rôle de technicien remobilisateur, voyait ses joueurs, à la reprise, galvanisés. Toujours au coude à coude jusqu'à la 52e minute de jeu, c'est à cet instant que les noir et orange ont décidé de passer la surmultipliée : alors à égalité 23-23, le capitaine Aloua montrait le chemin des filets à Getto puis à Marc. Au coup de sifflet final, les joueurs privadois remportaient la victoire 26 à 23 dans un match équilibré avec un Vallet en forme puisqu'il a avec ses 7 buts été le meilleurs buteurs du match. Les joueurs exultaient et dédiaient instinctivement la victoire à leurs deux entraineurs par ailleurs également victorieux ainsi qu'à l'équipe dirigeante. Prochain match samedi prochain à Romans.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

? P P G P G