Annonay
24 janvier 2015 11:24
11:24 - 24 janvier 2015

LE SCP PRIVAS STOPPÉ DANS SON ÉLAN.

Samedi soir le SC Privas, 2eme du championnat, se deplaçait à Annonay 4eme. L'enjeu était de taille pour les deux equipes.
Dans les 10 premieres minutes, les 14 protagonistes faisaient jeu égal autant en defense qu'en attaque.
La suite de la rencontre se déroulait mal pour les visiteurs. Face à la tactique imposée par les locaux, à savoir la prise en stricte du demi-centre Vallet, les arrières privadois s'empétraient dans la defense adverse .
Quelques occasions des ailiers privadois Marc et Rodriquez faisaient grimper un score très faible, de la même façon que les attaques annonéennes butaient régulièrement sur les portiers Lauzier et Emery, formidable ce soir .
Score final et logique : défaite 20-15 des noir et orange.
Nul doute que les hommes du duo Perrin/Courtial devront se remobiliser dès samedi prochain pour accueillir les premiers du championnat : Bourg-les-Valence contre lesquels une autre copie beaucoup plus propre devra être rendue pour encore espérer la montée en regional. Rendez-vous samedi 31 janvier à Tauleac a 20h pour le grand soir!

? P P G P G