Montelimar Cruas
10 janvier 2015 11:16
11:16 - 10 janvier 2015

UNE REPRISE DU CHAMPIONNAT TAMBOUR BATTANT POUR LE SC PRIVAS HANDBALL

Samedi 10 janvier, c'était à la fois la reprise de la saison 2014/2015 après la trêves des confiseurs et le dernier des matchs aller. A cette occasion, les privadois se sont rendus à Cruas pour affronter l'équipe de Montélimar-Cruas.
Si au classement, la tâche s'annonçait facile pour les noir et orange, c'était sans compter sur la surprise des locaux qui avaient fait descendre pas moins de 5 joueurs de l'équipe Prénationale.

Avant que les 14 protagonistes s'affrontent pour en découdre, à l'appel de la Fédération de Handball, l'ensemble des joueurs, entraîneurs et nombreux spectateurs des deux équipes se sont unis et rassemblés pour faire une minute de silence en hommage aux victimes de la tuerie de cette semaine.

Cette minute de silence, parfaitement respectée, laissait place rapidement au sport dans la bonne humeur et le respect.

Les deux équipes se rendaient alors coup pour coup. A l’image des derniers matchs, la défense privadoise était bien en place, avec le trio Brottes-Isnard-Tabari puis El Fonoun devant leur gardien Lauzier qui prenait de plus en plus la mesure du jeu au gré des minutes.
A la mi-temps, nous menions au score de six longueurs.

A la reprise, les joueurs des entraîneurs Perrin et Courtial repartaient tambour battant, avec Fischner et Vallet en chef d’orchestre de l’attaque et les frères Marc qui donnaient le tournis à la défense. Celle -ci étant toujours aussi impeccable, les derniers assauts adverses n’empêchaient pas les ardéchois d’engranger les 3 points de la victoire, sur un score de 28 à 23.

Place désormais aux matchs retours. Les séniors du SC Privas sont prêts à jouer la première place du championnat pour la montée en régional.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

? P P G P G