13 décembre 2014 11:15
Tain Vion Tournon

D''entrée de jeu les deux équipes se répondaient but pour but. Le score à la mi-temps donnait l'avantage de 3 buts aux locaux. La supériorité des noir et orange était évidente. Pourtant lors de la seconde période et malgré avoir toujours mené au score, Privas se faisait rejoindre 23-23. Il ne restait alors qu'une minute et la possession de balle était visiteuse. Le temps-mort pris par les coach Perrin/Courtial et les consignes de Brottes et Vallet donnés pour éviter de revoir le même scénario qu'en Coupe de France ne se répéte, ont eu raison de l'issu du match. Galvanisés, les 7 privadois ont défendu de façon exemplaire pour récupérer le ballon, remonter la balle, et, 3 seconde avant la sirène voir Haloua transmettre une passe de génie à son capitaine Brottes qui mis le but victorieux d'un lobe sur le gardien plein de sang froid.

Victoire dans la douleur 24-23. Mais que la victoire fut belle! Tauleac était submergé de bonheur!!! "On reste invaincu"...!

? P P G P G