22 novembre 2014 11:14
Chabeuil

Les tribunes pleines de plus de 300 personnes et les photos de toutes les équipes réalisées, il était temps de clotûrer cette belle soirée avec la prometteuse opposition entre les séniors 1 privadois et Chabeuil, tous les deux, deuxième ex aequo en championat. Confrontation directe pour la montée au niveau Régional, l'enjeu pour les locaux est aussi de rester invaincu à domicile.
A 21h précise, et dans le brouhaha assourdissant des spectateurs et supporters privadois les 14 joueurs s'opposaient pour la victoire. Les hommes du duo PERRIN/COURTIAL concentrés et appliqués, lançaient les premiers assauts gagnants. Chez les FICHTNER, le père et le fils (David et Samuel) jouaient côte à côte pendant que les portiers Yannick et Adrien fermaient la cage à double tour. 13-13 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les noirs et oranges galvanisés par les encouragements du public et les consignes de leurs coachs et de leur capitaine BROTTES de retour de blessure, redoublaient d'effort. Le jeu, plutôt fluide et appliqué, pratiqué par les ardéchois aura finalement raison des visiteurs physiquement éprouvés par une défense solide. C'est donc logiquement que le SC PRIVAS reste invaincu à Tauleac sur le score de 22 à19 et clotûre une belle fête du handball comme on les aime.

? P P G P G