Albon/st Rambert
15 novembre 2014 11:13
11:13 - 15 novembre 2014

UN TRES BON MATCH NUL A L'EXTERIEUR.
Ce samedi le SC Privas se déplaçait a St-Rambert d'Albon, concurrent direct pour la première place du championnat. En l'absence de son capitaine Benjamin BROTTES blessé, la tâche s'annonçait compliquée. L'équipe privadoise ne s'en laissait pas compter et faisait la meilleure entame de match de cette saison avec beaucoup de réalisme en attaque et surtout une solide défense où Adrien LAUZIER cadenassait véritablement sa cage. Pourtant le sort s'acharnait contre les joueurs du duo PERRIN/COURTIAL puisque sur la derniere action de la premiere mi-temps fin du match pour blessure et saignement pour Hamine et Marc, 7points de sutures pour le petit MARC.
A la mi-temps le tableau d'affichage indiquait 9-9.
A la reprise, les joueurs ardéchois reprenaient la main ,menant jusqu'à 3 buts d'avance les noir et orange se sont vu remonter au score dans la toute fin du temps règlementaire.
Le score de parité 20-20 satisfaisait les deux équipes qui ont produit un match sérieux et solide, et qui permet au SC Privas de rester dans la tête du championnat.
Reste à confirmer cette performance à la maison dès samedi prochain contre Chabeuil, un autre concurrent direct, histoire de rester encore invaincu a Tauléac.

? P P G P G