25 octobre 2014 10:52
Bourg-les-valences

Le public présent en masse ce samedi au gymnase Tauleac a pu assister à un très beau match plein de rebondissements entre   Privas et  Bourg-les-Valences.
Les deux équipes se sont battues jusqu’à la dernière minute pour gagner la qualification en coupe de France.

Le début de match a été un peu difficile pour les privadois qui sont rapidemment menés de 4 points mais à 6 minutes de la mi-temps, ils arrivent à se repositionner et à concrétiser leurs offensives, ce qui leur permet d’être devant leurs adversaires à la pause avec un score de 13 à 12.

La deuxième période est tout aussi serrée entre les deux équipes mais alors que Privas rate leur 2ème pénalty, les joueurs adverses concrétisent le leur et égalisent à 20 partout, pour terminer sur un score en fin de deuxième mi-temps de 23partout.
 Les deux équipes ont donc été départagées par les pénaltys durant lesquels Privas a perdu 25 à 27.

Malgré une défaite pour Privas, cette soirée a été une grande réussite, tant pour les joueurs qui ont fait un très beau match, que pour l’ambiance des spectateurs privadois, venus nombreux pour cette occasion.

? P P G P G