Romans
30 mai 2015 19:00
19:00 - 30 mai 2015

En première période nos joueurs entament le match crispés face à une équipe bien décidée et en quête de revanche, notre défense a du mal à se mettre en place et nous n'arrivons pas à être efficaces en attaque. Malgré cela nous terminons cette première mi-temps avec une avance de 4 buts (12 à 8).

Nous revenons en deuxième période un peu plus libérés, les tactiques de jeu travaillées à l'entrainement sont un peu plus appliquées et la défense plus opaque.
Au fur et à mesure nous creusons l'écart et prenons définitivement le large pour gagner ce match 31 à 19.
Bravo à cette belle équipe des -16 et à leurs coachs Hubert Carrara et Smail El Fonoun qui finit le championnat à une très belle deuxième place.

G G G G G P

Moins de 16