Drome Ardèche
2 mai 2015 21:21
St Rambert D'albon

C'est le dernier tournant de la saison, la demie finale de la coupe Drome Ardèche, dans un tournoi à 3 équipes, Romans et Guilherand Granges, que nous accueillons à domicile.

Le premier match, contre Romans, démarre tranquillement pour nos jeunes qui font tourner la balle et prennent  plaisir à jouer.

Malheureusement, malgré la supériorité dans le jeu, l'écart au score reste serré et nous ne menons que de 2 buts à la mi temps 7 à 5

Et le retour des vestiaires nous fait craindre le pire... des imprécisions, des mauvais choix et des balles perdues relancent complètement les romanais dans le match.

Plusieurs échecs aux tirs mettent fin à nos espoirs en toute fin de match, nous perdons cruellement mais nous ne devons que nous en prendre à nous même sur le score final  11à 12.

P P P G G G

Moins de 14