10 janvier 2015 11:00
Montélimar
11:00 - 10 janvier 2015

Pour cette reprise de championnat, nous affrontons la solide équipe 2 des -14 de Montélimar.

Sans surprise, nous sommes surclassés dans le jeu, mais sans pour autant être ridicule.

Le premier tiers temps, nos joueurs ne prennent pas leur sresponsabilité, du coup nos attaques sont timorées. Un écart au score se creuse d'entrée de match.

Le deuxième tiers temps est bien meilleur dans la prise d'initiatives, mais les pertes du ballon sur nos remontées de terrain sont trop importantes pour  espérer revenir au score.

Le dernier tiers est le plus intéressant, mais toujours, les pertes de balles sur nos remontées de terrain nous pénalisent.

Globalement, les progrès de nos joueurs sont indéniables, les prochains matches  devraient être plus disputés. Tous nos joueurs ont pris des initiatives et se sont fait plaisir.

P P G G P G

Moins de 14