Annonay
28 mars 2015 17:32
17:32 - 28 mars 2015

Malheureusement ce sont  deux défaites qui sont a mettre à notre actif, 13/10 contre Annonay et 15/9 contre Guilherand.
Sans vouloir être trop dur avec le collectif et en essayant de rester objectif, il n'y a rien à retenir de bon de ces deux prestations. Les joueurs ont refusé le combat contre deux équipes qui étaient une fois de plus à notre portée. Nous sommes retombés dans les travers de nos précédentes défaites, mauvaises transmissions de balle, jeu individuel et sans engagement vers le but, problèmes de conviction dans la finition au tir, peu de mobilité, pas d'écoute ni d'application des consignes de jeu, des joueurs "fatigués"...
A cela, on rajoute le traditionnel "c'est l'arbitrage" et des joueurs qui "s'invectivent" entre eux, le tableau est complet!
Une toute petite mention pour Valentin qui, à mon sens, sauve un peu les meubles sur le deuxième match, même si là aussi la prestation n'est pas à la hauteur attendue.
Certainement un mauvais coaching, à méditer pour la suite.

Des résultats en dent de scie très bon la semaine dernière contre Montélimar et le pire ce week-end. Chacun va devoir se remettre en question sur sa présence et sa prestation lors de ce match.

G P P P P ?

Moins de 12