Montélimar
24 janvier 2015 22:11
22:11 - 24 janvier 2015

Dès l'entame de match le ton est donné les deux équipes se valent et un beau duel se dessine. Nos joueurs après un premier match plutôt facile se retrouvent harcelés et pressés par des joueurs frais et volontaires qui prennent l'avantage. Quelques actions individuelles de qualité nous font recoller au score puis des actions collectives se mettent en place progressivement. En toute fin de match le nul est à portée de nos joueurs, mais un petit coup de mou en défense et un petit manque de lucidité au tir nous font trébucher.

Ce match ne doit pas engendrer de regrets car il est, pour moi, un de nos matchs de référence depuis le début de saison, tant sur le plan de l'engagement physique que sur la qualité du jeu proposé.

P P P P P ?

Moins de 12