Chabeuil
15 novembre 2014 23:32
23:32 - 15 novembre 2014

Sur la même dynamique que lors du premier match, le groupe rencontre cependant une résistance plus importante de la part de Chabeuil. A la reprise de la seconde période des prises d'initiative individuelle, une grosse solidarité du groupe offensivement et défensivement, une efficacité dans les transmissions de balles et une condition physique supérieure permet au groupe d'etouffer le match. Un grand bravo à toute l'équipe qui a fait une belle prestation et franchi un cap ce week-end.

P P P P P ?

Moins de 12