Us St-egreve
28 mars 2015 08:05
08:05 - 28 mars 2015
C'est un petit commando de 8 joueurs -19 déterminés qui a fait le déplacement à Saint Egrève samedi soir.
Les garçons commencent bien le match,  des tirs efficaces, des arrêts de nos gardiens et une solide défense véritable socle de nos dernières victoires.
Nous menons rapidement au score et malgré un bon retour des locaux et un but sur coup franc direct sur le buzzer, nous tournons à la mi-temps avec +2 au score.
Le 2ème acte est moins beau, nous maintenons un écart confortable mais la fatigue, les mauvais choix, le manque de lucidité, les précipitations nous exposent...nos adversaires en profitent et reviennent fort sur le finale bien soutenus par leur public, en plus  l'absence de rotations sur le champs ne permet pas aux privadois de souffler.
Mais notre défense et nos portiers veillent et nous préservons notre avance.
victoire 31 à 28 (notre 3 ème victoires consécutives)
bravo à tous et merci à tous
mention  spéciale à Steven qui réussit la prouesse de se blesser ...dans les douches !

G P P ? G G

Moins de 17