Us Vizille Hb
10 janvier 2015 08:00
08:00 - 10 janvier 2015

Bon début de match de la part de Privas, ce qui nous a permis de mener au score tout au long du match. Malgré des baisses de concentration, nous avons réussi à rester soudé pour garder un avantage d'un but à la mi-temps ! 11-12 pour Privas.
Très gros début de deuxième mi-temps avec Thomas dans les cages qui a écoeuré tous les tireurs adverses un par un. Plus gros écart du match 16-22 pour Privas. Une baisse de concentration et un problème dans le jeu nous a fait perdre notre efficacité. Vizille revient dans le jeu pour être à égalité ! Les 5 dernières minutes s'annoncent passionnantes avec une grosse intensité dans le jeu et une défense solide des 2 cotés du terrain avec des coups à la limite du handball. Notre investissement dans le jeu nous a permis de gérer le money-times et de gagner 29-30 contre Vizille qui étaitjusqu'ici invaincu ! Bravo les gars pour votre match.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P ? G G G