Gsmh/guc
8 novembre 2014 18:30
18:30 - 8 novembre 2014

Première mi-temps compliquée défensivement. Il y a un manque de réalisme en attaque et de mauvais choix défensifs. La mi-temps se clôture sur un 21-18 écart dû au trop grand nombre de buts encaissés.
Le coach remotive ses troupes à la mi-temps. Les joueurs rentrent sur le terrain avec l'envie de gagner qui a ressurgi. Un peu plus d'intensité en défense, un meilleur pourcentage au tir et voilà que Privas revient à égalité ( 35-35). L'équipe est reboostée, mais malheureusement à 2 minutes de la fin du match, nous nous retrouvons à 5 suite à une faute. L'équipe adverse marque le pénalty qui suit l'action et ils reprennent l'avantage. Ensuite en infériorité numérique, les joueurs ne lâchent rien mais sans jamais pouvoir s'en sortir en attaque comme en défense. Au final malgré une bonne deuxième période, nous perdons le match 38-35. Il faut retenir de ce match  "qu'on ne peut pas gagner un match en jouant seulement l'attaque".

P P ? G G G

Moins de 17