25 octobre 2014 10:33
Bourg Les Valences
10:33 - 25 octobre 2014

L’équipe des moins de 19 a maintenant trouvé ses marques et a joué un très beau match amical face à une équipe de Bourg-les-Valences constituée de joueurs plus expérimentés.

Dès le début de match, les joueurs privadois ont su être présents en défense et ainsi conclurent leurs contre-attaques. La plus grosse difficulté fut la prise du pivot.
A la mi-temps, le score était de 15-18 pour l’équipe adverse mais le réajustement sur le poste de pivot par le coach à permis à Privas de revenir à 1 point de leurs adversaires.
Malheureusement l’écart s’est de nouveau creusé suite à plusieurs fautes défensives.
A 4 minutes de la fin,le coach a posé un temps mort qui a permis à l’équipe de retrouver un bon positionnement et de finir à un point des adversaires: score final 33 à 34.
Malgré la défaite, ce match a permis de constater les gros progrès de notre équipe dans le jeu mais aussi dans la cohésion du groupe.

Le 8 Novembre ,ils reprendront leur championnat en se déplaçant à Grenoble 4ème juste derrière Privas.

P P ? G G G

Moins de 17