St Rambert D'albon
17 janvier 2015 20:30
20:30 - 17 janvier 2015

Défaite sur le fil en terres "drômoises".
Défaits 25-22 face à la réserve de Saint Rambert d'Albon, l'équipe II du SC Privas était pourtant venue renforcée pour vaincre.
Malgré l'énergie déployée par le portier ardéchois, une défense trop perméable, une attaque trop irrégulière, ainsi que des poteaux adverses trop partiaux, nous ont empêché de réaliser un résultat ambitieux mais réaliste.
Les 3 dernières minutes ont bien failli nous sourire, mais à -1 but à moins de 2 minutes du coup de sifflet final, le sort avait choisi son vainqueur.
Dommage !
En "lever de rideau" le public de Saint Rambert voyait son équipe fanion gagner de belle manière sa qualification pour le tour suivant de coupe de France face à celle de Bourg-lès-valence. A bon entendeur !

G G G G P N

Séniors 2