10 janvier 2015 20:00
Tricastin
20:00 - 10 janvier 2015

C'est dans une ambiance décontractée que Shubaka et ses potes recevaient la jeune équipe du Tricastin.

Privas met du temps à rentrer dans le match, mais prend pourtant la tête au score, grâce à une superbe partie de son gardien et à une défense très solide.
La première mi temps est complètement dominée par les privadois, même si Tricastin profite d'une baisse de régime pour tenter de recoller au score en fin de première période. 3 pertes de balle nous permettent de reprendre pourtant un bel avantage 13 à 9 à la mi temps.

La seconde mi temps est identique à la première. Privas gère solidement en défense et en attaque grâce à son métronome/chef d'orchestre David. Notre gardien réalise plusieurs arrêts décisifs et sera l'auteur d'un magnifique match.
L'action du match: Nico Hansen mis sur orbite par le pompier thaï (la "4") avec un tir en pleine lucarne de 10m (si si).
Seul bémol, beaucoup trop d'exclusions temporaires pour nos joueurs.
Score final 26 à 22, super ambiance sur le terrain, les 2 équipes ont pris du plaisir.

P G G G P N

Séniors 2