Suze La Rousse
11 octobre 2014 20:00
20:00 - 11 octobre 2014

Sur la route des vins, 9 joueurs se rendent à Suze pour la deuxième journée de Championnat, 2 gardiens et 1 seul remplaçant pour le champ.

L'équipe de Suze est au complet avec un effectif  très jeune. La tâche s'annonce donc compliquée pour l'équipe composée en majorité de vétérans, Pedro, Najime et Eddy.

Le match est pourtant  équilibré, Suze essayant d'accélérer le jeu, au contraire de Privas qui essaie de le ralentir pour endormir ces jeunes joueurs.

Malgré une grosse défense, le score à la mi temps est  de +6 pour Suze qui parvient à placer quelques contre attaques pour creuser l'écart.

Le début de la seconde mi temps est à l'avantage de l'équipe recevante, qui profite de nos mauvaises phases offensives et de nos largesses défensives pour faire un écart conséquent.

Apres un temps mort, la remobilisation est générale au sein de notre équipe. A ce moment du match nos 2 gardiens stoppent tous les tirs adverses et quelques contre attaques bien placées nous font revenir à -4. Cependant sur 3 ballons mal gérés en toute fin de match l'écart revient à +6 pour Suze.

Ce qu'il faut retenir, c'est le super état d'esprit de tous nos joueurs ainsi que celui de  l'équipe adverse, pour un match plaisant à jouer, à regarder et à arbitrer (dixit le super arbitre de la rencontre).

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge
BLOUME Vincent 6 0 0 1 0