Ruoms
14 novembre 2014 20:30
20:30 - 14 novembre 2014
L'équipe des loisirs a encore été difficile à constituer . Mais 8  joueurs ont pu répondre présents. Partis avec 2 blessés, un effectif juste pour les remplacements, une équipe adverse en surnombre, la victoire paraissait bien loin. Mais les loisirs ne se sont pas pour autant avoué vaincus, et ont bien eu raison. Apres un jeu plaisant pour tous, le score est plus qu'honorable: 17-29. Et tout ça "SANS COLE". Moins bien pour le score des blessés qui de 2 est passé à 3.
La troisième mi-temps fut à la hauteur des Ruomsois, toujours aussi bien accueillis.
En revanche tout c'est compliqué pour la 4 eme mi-temps. Le match retour sur Privas fut difficile. Merci à nos pilotes-barreurs qui nous ont permis de braver le mauvais temps, les routes coupées, les rivières... Leurs choix des circuits furent stratégiques, car certains doivent être encore entrain de tourner.....

? ? ? ? ? ?

Les Loisirs