Rhodia-club Hb Pays Roussillonnais
8 février 2014 14:00
Gymnase Joseph Plat
14:00 - 8 février 2014

Match à Salaize sur Sanne, à 6 joueurs Privadois contre 7 joueurs de Rhodia inscris sur la feuille de match

Les effectifs de ces 2 équipes sentent la fin de saison délicate...

Nos joueurs savent que s'ils veulent passer un bon après midi, il va falloir qu'ils répondent aux valeurs d'engagement physique, de solidarité, des valeurs collectives qui nous échappent depuis le début de la seconde phase du championnat.

Et là, miracle. Chacun se met au service de ses co-équipiers, au diapason de l'équipe.

Je pense même qu'ils ont pris du plaisir à jouer ce match (si si).

C'est sûr, il y a encore une défaite au bout, mais si nous prenons l'eau en première mi temps, le score n'est seulement que de -1 contre Privas en seconde période, et encore, un joueur adverse nous met  4 buts d'extra terrestre à 11 m sur lesquels une défense en infériorité numérique et notre gardien (encore une fois très bon) ne peuvent rien.

Alors il faut bâtir sur ces valeurs, sur cet engagement collectif, que chaque joueur présent aujourd'hui comprenne ce qu'il doit réaliser chaque weekend!!

D'habitude il y a de la frustration à la fin de nos matches, aujourd'hui tout n'était pas parfait, mais au moins  nous avons la sensation du travail accompli. Dommage qu'il faille aller jusqu'à nos derniers retranchements pour s'en rendre compte. Ne reste plus qu'à avoir le même état d'esprit jusqu'à la fin de saison.

Score final, 24 à 14 pour Rhodia, mais on était à -9 à la mi temps.

BISSONNIER Mathis 0 0 0 0 0
EL FONOUN Brice 7 0 1 0 0
GOBIN Lucas 2 0 0 1 0
LAGELOUZE Thomas 0 0 0 0 0
SIERRA Clément 4 0 0 0 0
LOUIS Evan 1 0 0 0 0

• 1 Pénalty
  • 4 Exclusions 2 min

P F P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

8 février 2014 11:45
Gymnase Tauleac