Rhone Eyrieux
10 novembre 2013 14:00
Gymnase Les Gonnettes
14:00 - 10 novembre 2013

1er match avec une réelle opposition pour nos moins de 16, lancés dans le grand bain face a une équipe invaincue et expérimentée.

Nous avons démarré sur les chapeaux de roue, avant de subir l'intensité physique, surtout, et l'arbitrage maison, dans une moindre mesure, des -16 de Rhône Eyrieux. Nos joueurs novices ont été impressionnés par l'abattage physique de cette équipe de La Voulte. Nous tombons vite dans les travers, attaques placées trop rapides/pertes de balle, défense laxiste, seul Thomas notre gardien de but nous permet d'éviter un naufrage. Score à la mi-temps 11 à 7.

La deuxième période a clairement été disputée avec d'autres intentions de la part de nos joueurs, avec un changement de défense, initié par le coach beaucoup trop tardivement (cela aurait du être fait dès la 1ère mi-temps),qui nous ont permis de marquer  en jeu de transition, et d'avoir des attaques placées (vraiment très très  légèrement) mieux gérées.  La défense nous permet de revenir a un but dans la dernière minute. Thomas n'est pas l'homme du match puisqu'il se prend un but du milieu de terrain à la dernière seconde, score final 21 a 19. Les joueurs sont déçus, le coach aussi, mais cette première opposition nous permet de jauger notre niveau, ce match était à notre portée.

Concernant l'arbitrage, il a été d'une extrême qualité en 2ème mi-temps. On ne peut pas gagner nos matches en ne marquant pas de pénaltys, et en laissant les adversaires scorer à 6m. (message)

VB

BISSONNIER Mathis 3 1 0 0 0
EL FONOUN Brice 8 1 1 1 0
GOBIN Lucas 1 0 0 0 0
KHOUTSAVANH Cyril 3 0 0 0 0
LAGELOUZE Thomas 0 0 0 0 0
PALIX Victor 0 0 1 0 0
SIERRA Clément 2 0 1 0 0
LOUIS Evan 0 0 0 0 0
MOULIN Loïc 2 0 0 0 0

P F P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.