Les Ollieres - Privas 2 - Ardeche Meriodianale
11 janvier 2014 11:00
Gymnase de L'Eyrieu
11:00 - 11 janvier 2014

un petit compte rendu des matchs -12 groupe 2, Les Ollières et Ardèche méridionale à St Sauveur de Montagut.

Une première rencontre contre Les Ollières dominée dans l'ensemble avec un 4-4 à la mi-temps et une accélération en deuxième période qui conclue le match par une victoire 7-3. Contrairement à notre habitude le premier match a été entamé de manière sérieuse et efficace.

Pour le deuxième match on a vu une équipe plus incisive en face avec deux des joueurs nettements supérieurs en gabarit. Notre groupe n'a pas su être suffisament efficace, rapide et discipliné, pour bloquer les attaques adverses. Nous avons "subi" une bonne partie du mach sans être pour autant lachés au score malgré une quantité de mauvaises passes et réceptions ainsi qu'une défense des plus aléatoires. C'est un but d'ailier à 5 secondes de la fin du match qui nous permet de terminer sur un nul 9-9 alors que la défaite était en vue.

Il est regrettable que les joueurs aient passé leur temps du deuxième match à critiquer les actions des autres au lieu de jouer sinon la victoire était à nous. A méditer pour les prochains entrainements et matchs...

Pedro

P G P G ? P

Aucun contenu n'a été publié ici.