scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

matchs a viviers

1er match contre aubenas, une premiere mi temps tres difficile!!!  pas de travail individuel en 1 contre 1 beaucoup de difficulté a se placer correctement ca leur a valu un 0/5!!! en suite en deuxieme mitemps vu leur echec autant en attaque qu'en defense la consigne etait que chacun devait garder son bonhomme du debut a la fin et nous avons aussi travailler les contre attaque!! le jeu etait plus efficace, beaucoup de tirs, des relances plus efficaces et un 1 contre 1 qui a fini par payer car en 10 minutes ils n'ont pris que deux buts!!!ils ont fini par perdre le match 7/1 tout en etant plus agressif!!!

le deuxieme match contre viviers finit sur un  score de 3/13...sans commentaire, le niveau de viviers etait nettement superieur!!!! bravo les artistes car a aucun moment vous n'avez baissé les bras!!!!

coach sylvie