scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

25 juin 2017 à 23:10

Assemblée générale du SCP Handball

La saison est terminée c'est l'heure des bilans.

11 équipes ont évolué cette saison dans les championnats régionaux ,départementaux, jeunes, loisir et même cette année une section baby hand a vu le jour. Les objectifs de chacune des équipes ont été atteint.La - 14 formation a vu ses joueurs progresser et termine à la 8 ème place de son championnat honneur. Quant aux -14 compétition,ils terminent à la 3ème place du championnat excellence avec la meilleure défense, un manque de confiance en leurs valeurs leur a peut être coûté la première marche, mais ils peuvent se féliciter du parcours effectué. Les -16 ont réalisé l'objectif de monter en poule excellence en seconde phase, mais les joueurs ont rencontré de grosses équipes et se sont frottés au haut niveau de notre département, ils terminent valeureusement à la 6ème place.Les -19 peuvent être fiers de leur 3 ème place dans le championnat excellence régional, avec un petit effectif, les joueurs sont allés au bout de leurs possibilités. Notre équipe première termine à la 5 ème place , même si notre capitaine nous explique que la seconde place était tout à fait atteignable et laisse un petit goût d'amertume. Il faut noter que Matt Lafleur termine second des buteurs avec la meilleure moyenne par match soit plus de 7 buts /match: félicitation à lui. La réserve termine 7 ème et surtout le groupe a pour objectif de poursuivre l'an prochain.Les loisirs sont ravis du renouvellement des membres cette saison et comptent bien grossir ses rangs l'an prochain...avis aux amateurs.

Les festivités de l'année ont eu un franc succès et notamment le challenge des partenaires qui comme les années précédentes a laissé un souvenir impérissable aux participants ,qui ne manqueront pas de revenir l'an prochain.

Après tous ces bilans ainsi que le bilan moral des présidents et celui comptable du trésorier, des remerciements ont eu lieu pour les membres démissionnaires: la co présidente Alexia Panel,la secrétaire Christel Dethes, Valérie Pontier membre de la commission sponsor et Karine Vincent membre de la commission communication.

La saison s'est clôturée par le partage d'un repas suivi de rencontres entre les parents et les enfants où tout le monde a pu s'essayer à la pratique handballistique dans la convivialité et la bonne humeur.

Rendez vous est donné pour les premiers entrainements en salle à partir du 22 Août...