scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Retour sur le challenge, une édition sous le signe du fair play

11 juin 2017 - 20:14

MERCI A TOUS!

Merci à tous d'être venus aussi nombreux sur les terrains et aux abords, derrière la buvette, la friteuse ou sur l'estrade. Merci à Sport 2000 qui depuis 4 ans nous suit dans notre projet. ET BIEN SÛR MERCI à tous les bénévoles du club qui ont participé à l'élaboration, l'organisation et à la réalisation de cette nouvelle édition du "Challenge des partenaires" et en particulier à l'équipe de l'évènementiel avec Karine, Amine,Géraldine,Valérie et Alexia. Cette année le fair play et la convivialité ont été au rendez vous.Pari une nouvelle fois réussi pour le SCP Handball et c'est grâce à vous TOUS.

Quelle belle victoire d'équipe!

C'est près de 160 joueurs qui étaient réunis vendredi soir à Tauléac, avec 13 équipes représentées cette année :sport 2000 présente pour la 4 ème année ainsi que les Naz du St Louis, Eiffage, la Mairie, LV Assainissement,HyperU, EDF, Mommée TP, le CD07/CAPCA et carrosserie07. Tous en poils de la boutique de Amélie et Darty étaient les petits nouveaux de l'évènement.

La CAPCA a  remporté le "challenge des partenaires",la traditionnelle équipe des présidents a cette année remporté le trophée de l'équipe la plus chouette.Les palmes d'or ont été remises à l'équipe de EDF et rebaptisées "trophée Laëtitia" en souvenir de leur partenaire l'an passé qui l'avait remporté l'an passé et nous a malheureusement quittée il y a quelques semaines.
Et "la cuillère en bois" marquant le fair-play est revenu à l'équipe de la Mairie.

Le nouveau trophée des féminines a été remporté par l'équipe du St Louis récompensant l'équipe dont les filles ont le plus marqué.

Pas de blessé grave lors de cette édition , le fair play était au rendez vous.

Je pense que tout le monde attend avec impatience la prochaine édition.