scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Les chabanis en lice ce we

19 avril 2017 - 21:16

Notre équipe deux aime se nommer ainsi : Les Chabanis. Ils  recevaient Bourg les Valence .
L'équipe est complète, avec des renforts de la une, les cadres de la deux sont présents, tout est réuni pour relever le challenge du jour. Même Florent Marc, membre habituel de la une vient donner main forte au coaching. Chose amusante..il coache son père, Pascal Marc. Que demander de mieux en ce samedi soir, pour recevoir l'équipe 3 de Bourg les Valence, 2ème du championnat et vainqueur la semaine dernière du premier, invaincu jusqu'à présent, Tricastin.
Le match est équilibré. Nous défendons bien, mais comme d'habitude, l'équipe manque de repère et d'entrainement en commun.
Le tournant du match, Ludovic et Pedro nous quittent à la fin de la première période sur blessure. Déjà compliqué pour une équipe en manque d'arrières, mais sur le coup nous en perdons 2.
Pourtant nous tenons le score, toujours derrière de 1 ou 2 buts, mais nous ne craquons pas, au grand désespoir de la jeunesse de Bourg.
Défaite sur le fil, 21 à 24 alors que nous avions la balle d'égalisation, comme la semaine dernière d'ailleurs.
Belle partie d'Adrien dans la cage et de Florian  qui retrouve ses marques et ses sensations et le plaisir surtout.