Petit we pour le SCP Handball

9 avril 2017 - 21:48

En effet malgré l'énergie déployée par nos sociétaires, ils ont pour la plupart échoué d'un cheveux. Nos séniors ont perdu de 3 points face à Loriol 31 à 28, la partie avait pourtant bien commencée, mais nos jeunes se sont essoufflés face à l'armada loriolaise. Nos moins de 19 menés d'un petit but à la mi temps, n'ont pas su réduire ni même maintenir l'écart face à Rumily qu'ils avaient pourtant battu chez eux. Ils faut dire que les joueurs n'étaient que 7 et que personne n'a pu souffler , il a fallu jouer à fond tout au long du match qui se termine sur le score de 30 à 32.

Nos moins de 16 eux aussi buté face à l'adversaire du jour Tricastin. Le match avait pourtant là aussi bien débuté avec à la mi temps un score de 9 à 11 pour les adversaires. Mais les 5 premières minutes destructrices du début de seconde période leur ont été fatales.défaite 16-27 !

Les -14 formation ont perdu leur premier match 8 à 4 face à Bourg les valences et ont fait match nul 15 à 15 face à Die.

Les moins de 12 confirmés ont réussi à accrocher Suze la Rousse en ne perdant que d'un petit but malgré l' investissement de tous.

Le matin nos moins de 9 accueillaient 3 équipes: Le Pouzin, Montélimar et Loriol.

Nos expérimentés de l'équipe deux n'ont pas échappé à la règle des séries, malgré une belle remonté en seconde période, ils perdent 26 à 28 face à Tain Tournon.

Seuls nos moins de 14 compétitions ont réussi a sortir leur épingle du jeu et ont gagné leur deux matchs du jour.8 à 10 face à Loriol et 18 à 6 face à Guillerand. Bravo à eux