2 avril 2017 à 18:37

Le retour de Denis Perrin sur les bancs Privadois.

Suite au départ de Quentin Tabary de ses fonctions, Denis Perrin s'est proposé pour reprendre le coaching. Denis a débuté le hand à Villeurbanne où il a remporté le titre de vice champion de France cadet en 1985 , puis champion de France junior en 1986 .Il a ensuite joué 2 saisons en D1 dont contre plusieurs " Barjots" de l'époque, quelques saisons en N2 et N3 à Genas et Perpignan.
Il a entraîné une saison l'équipe réserve Pré-nationale du Pouzin,il y a 4 ans. "J'ai donné un coup de main sur le coaching des -17 du Pouzin, il y'a 3 ans et en même temps je reprenais les baskets pour l'équipe 2 de Privas où j'ai fait connaissance de Manu à qui j'ai apporté un peu de mon aide dans sa troisième année de gestion du groupe sénior de Privas. J'ai pris avec beaucoup de plaisir l'année dernière, le groupe -14, avec l'aide appréciée de Pédro , pour une qualification espérée en championnat de ligue mais malheureusement non effective. J'ai suivi une formation pendant cette dernière année auprès du comité Drôme Ardèche par laquelle j'ai été validé animateur handball, et je me suis mis en stand-by cette année pour réaliser un projet professionnel. " Il nous précise aussi avec l'humour qu'on lui connaît bien: "sinon j'adore les gamins qui viennent se bouger dans un gymnase plutôt que de faire du canapé avec un joystick devant Call Of D...." Le coaching lui manquerait il? Denis nous revient pour cette fois ci,prendre en charge les -16. Équipe qui a d'ailleurs ,sous la houlette du nouvel entraineur,gagné  son premier match de la deuxième phase.Les joueurs ont dédié cette première victoire 32 à 21 face à Guillerand Granges à  Vincent et Quentin. Les privadois avaient le vent en poupe ce we,les -19 ont remporté leur confrontation avec l'équipe du pays rochois 24 à  23 et les seniors battent Livron 26 à  25 et reste invaincus en 2017. Il va falloir confirmer la semaine prochaine.