La Une du SCP toujours invaincue en 2017

19 mars 2017 - 21:38

On redoutait cet adversaire qui nous avait battu à l'aller de 2 buts à la maison, adversaire qui aurait pu mettre fin à notre série 2017!
Invaincu depuis cette nouvelle année, il fallait aller chercher la victoire... On a su faire déjouer l'adversaire notamment sur leur attaque placée où notre organisation leur a posé des difficultés !!
Les Privadois sont soudés plus que jamais et des qualités individuelles qui ont le mérite d'être observées et reconnues. Malgré l'inconstance de nos jeunes ,ils ont su prouver que l'âge n'est pas un obstacle pour faire bonne figure quand les qualités sont là ! Un groupe qui gagne, qui engrange de la confiance mais qui devra gagner en rigueur pour espérer inquiéter Chabeuil, leader du championnat la semaine prochaine !! Victoire 18/28 pour le coach Gaëtan Hamon .
Nous aurons besoin de vous, pour récompenser la belle série du groupe, et surtout pour peut être faire basculer une rencontre... Les noirs et oranges, les Privadois, nous espérons votre soutien, pour continuer à être invaincu en 2017!! Samedi 25 mars à 20h30, venez nombreux, nous vous offrirons un beau spectacle...
Les autres équipes ont été moins glorieuses ce we, les jeunes ont eu du mal à jouer leur meilleur handball.

Commentaires

Fiche de renseignements 9 jours
Horaires entrainements 16 jours
Un privadois chez les pros 1 mois
-9 1 mois
Carlos RAMOS et 2 autres 1 mois
Certificat médical pour Gesthand 2 mois
Attestation santé pour Gesthand et Attestation FFHB pour Gesthand 3 mois
Assemblée générale du SCP Handball 3 mois
Loisir : nouveau joueur 3 mois
Loisir et 7 autres 3 mois
Senior deux : nouveau joueur 3 mois
Adrien Mattoni 3 mois
-13 départemental : nouveau joueur 3 mois
-13 élite : nouveau joueur 3 mois
-15 formation : nouveau joueur 3 mois

Aucun événement