De l'intensité pour l'équipe fanion , du manque de rythme à domicile pour la deux et les -16

19 février 2017 - 20:31

 

Les Privadois se déplaçaient chez les seconds du classement pour ce 2 ème match retour.
Une salle petite avec une grosse ambiance nous accueillait. Privés de trois cadres ( Flo Marc, Ben Isnard et Jullian Ferreira), le mot d'ordre était de ne rien regretter à la fin du match...
Cela passe d'abord par une défense de combattants,les joueurs sont prêts des joueurs malgré la jeunesse de l'équipe du jour. Une débauche d'énergie importante qui paye rapidement puisque Imlek, dans un grand jour, profite bien du travail de ses coéquipiers et fait un grand nombre d'arrêts!
Hélas, nous avons une telle envie que la précipitation offensive, nous fait défaut et peu de nos attaques se concluent par un but. Très vite, nous sommes lâchés au score de 4-5 buts...
La mi temps se passe, les joueurs ont  envie tellement que l'arbitre sanctionne des contacts trop rugueux et stoppe les Privadois dans leur début de remontée.
Quelles valeurs ont ces jeunes joueurs!!! Alors que le sentiment est l'injustice après l'exclusion temporaire de Rayane, de Benjamin et définitive de notre capitaine, ils élèvent leur niveau de jeu. Progressivement la défense devient un mur infranchissable, et aux rares incursions du ballon en direction de la cage, c'est Imlek qui dégoûte les attaquants de Tournon.
De l'autre côté Sofian fait une démonstration de la qualité de la formation Privadoise tandis que Matt se libère enfin!
Il n'aura manqué que trois fois rien, quelques centimètres pour avoir ce dernier but synomime de victoire, mais qu'importe, les valeurs montrées par ce groupe sont déjà une victoire pour tout le club, alors satisfaisons nous du match nul 23 à 23, chez les seconds du classement.
Les noirs et oranges n'ont pas encore perdu en 2017, et si les valeurs restent les mêmes, les adversaires auront des matchs compliqués... Félicitations à tous!!!
A domicile le SCP recevait le tournoi -9 en matinée samedi et nos -16 ont laissé passer leur chance de poursuivre la coupe Drôme Ardèche en s'inclinant face à Tricastin 8 à 10 et surtout face à Bourg Les Valences 15 à 17.Sur ces deux matchs nos jeunes ont fait une grosse remontée après une première mi temps laborieuse mais dans les deux cas , ce ne fut pas suffisant pour l'emporter.

Commentaires

Fiche de renseignements 9 jours
Horaires entrainements 16 jours
Un privadois chez les pros 1 mois
-9 1 mois
Carlos RAMOS et 2 autres 1 mois
Certificat médical pour Gesthand 2 mois
Attestation santé pour Gesthand et Attestation FFHB pour Gesthand 3 mois
Assemblée générale du SCP Handball 3 mois
Loisir : nouveau joueur 3 mois
Loisir et 7 autres 3 mois
Senior deux : nouveau joueur 3 mois
Adrien Mattoni 3 mois
-13 départemental : nouveau joueur 3 mois
-13 élite : nouveau joueur 3 mois
-15 formation : nouveau joueur 3 mois

Aucun événement