12 février 2017 à 22:25

Un SCP handball victorieux ce we

A l'image de notre équipe fanion, 4 des 5 équipes en lice sont rentrées victorieuses à  domicile.Nos -19 ont concrétisé leur belle prestation de la semaine dernière en l'emportant à  domicile 22 à  17 contre          . Les tournoi -12 et -9 ont rempli le gymnase en début d'après midi et nous avons pu constater les progrès de nos jeunes prêts à  remplacer leurs aînés dans quelques années.  Pour clôturer la soirée,les seniors un debutent leurs matchs retour. Nous recevions St Donat pour le premier match retour. Une équipe rugueuse et avec de l'expérience se présente face aux Privadois décidés à améliorer leur position au classement.
C'est Rayane El Founoun qui lance les hostilités. Mais les locaux font une entame de match trop timide défensivement. Malgré une belle prestation offensive, les noirs et oranges courent derrière le score. Yannick Emery prend position dans les buts et quelques arrets plus tard les Privadois se retrouvent devant au score grâce aux montées de balles insicives conclues par Matt Lafleur dans un bon soir.... La deuxième mi temps fut tout aussi laborieuse dans les premiers instants. La tactique défensive allait porter ses fruits et une fois retrouvée la rigueur dans la relation passeur receptionneur, les locaux se detachent pour finir le match à dix unités des dromois.Victoire 32 /22.  A l'extérieur nos -14 excellence ont brillés à  Loriol .Ils ont facilement gagné contre Guillerand-Granges 14 à 5. La chose ne paraissait pas si aisée face à  un adversaire de taille qu'est Loriol. En première mi temps les deux équipes restent au coude à  coude ,de tendant coup pour coup. En deuxième periode,les jeunes sont en grande forme, ils défendent très bien car nous n'encaissons que 2 buts  , et l 'attaque est excellente. Nous marquons 10 buts pour finr à 16-9. Très belle victoire d' EQUIPE ! Enfin même la réserve est rentrée victorieuse renforcée par un joueur de la une en reprise.Le match face à  St Rambert d'Albon se conclue par un 27 à  22 au coup de sifflet final.