15 janvier 2017 à 22:13

Deux services civiques au SC Privas Handball

Ludovic et Jalil ont organisé les retransmissions des matchs de la France  pour que nos sociétaires puissent tous avoir accès aux matchs du championnat du monde de handball.

Ludovic Vionnet est né le 12 Mai 1995,il poursuit des études de sport au STAPS de Valence.Il a débuté le hand à l'âge de 6 ans au club des Ollières. Il arrive à Privas en -12 , puis  poursuit sa carrière handballistique au club d'Aubenas en -18 et en séniors prérégional. Il revient à Privas pour jouer avec l'équipe une en prérégional et prendre le poste de service civique proposé par le club.

Jalil Ziarre est né le 30 Août 1997. Il débute le hand à l'âge de 9 ans à Privas jusqu'en 2015, il part alors à Grenoble poursuivre ses études de patisserie/boulangerie. Il revient à Privas cette année et a accepté le service civique proposé par le club en attendant de trouver un travail dans sa branche.

Les missions sont variées pour nos deux jeunes entre autres permettre les relations parents/enfants chez les petits,l'organisation des retransmissions a pour but de rapprocher les parents et les enfants devant un gros évènement tel que le championnat du monde organisé cette année en France.

Le club souhaite poursuivre ces missions l'an prochain et même développer cela en recrutant deux services civiques supplémentaires.