Deux privadois aux détections Drôme Ardèche

8 janvier 2017 - 14:09

Lundi, 3 privadois se sont présentés aux détections Drôme Ardéche, première étape pour la constitution de la futur équipe bi départementale de la génération 2004. Après une demie journée de détection, Lenny El Fonoun et Baptiste Queiros ont été informé qu'ils poursuivaient l'aventure. Nous leur donnons rendez vous en Février pour le prochain tour de sélection, et leur souhaitons de poursuivre le plus loin possible. N'oublions pas que Lohan Rose, actuellement au pôle espoir de Chambéry a suivi ce chemin et poursuit l'aventure, il a été dernièrement sélectionné au stage de l'équipe de France de sa catégorie.

Ce Samedi, nos -12 expérimenté effectuaient un tournoi à Chabeuil. Ils nous ont gratifié d' une excellente défense. Un bon Arthur dans le cages, malgré que ce ne soit pas son poste de prédilection. Malgré les quelque échecs au shoot on note une bonne organisation collective offensive.