Baptême du feu pour deux -19

20 novembre 2016 - 22:28

En effet ce we les -19 n'ayant pas de match,deux d'entre eux, Florent Viogne et Mathis Bissonier sont venus renforcer l'effectif de la réserve à Bourg Les Valence pour la suite du championnat départemental excellence.L'équipe fait bonne figure toute la première mi temps, en courant après le score certes, mais sans jamais être complètement décrochée. Score à la pause 15 à 11 pour Bourg Les Valence.
On sent tout de même que cette équipe de Bourg est prenable, car constituée , comme nous, d'anciens et de très jeunes joueurs peu expérimentés.
En seconde période l'équipe recolle au score avec une défense solide des Privadois. Seules les pertes de balle et les échecs aux tirs dans les 10 dernières minutes nous font perdre le fil du match. Score final 27 à 23 pour Bourg Les Valence.
Coup de chapeau à Florent qui malgré les assauts fréquents des joueurs adverses a su garder son calme et son fair play durant tout le match.
Les - 14 une ont gagné sans éclat leur match contre Loriol 16 à 11 à Tauléac, la -14 deux s'est inclinée face à Guillerand Granges 28 à 23. L'équipe fanion s'est de nouveau inclinée face à son adversaire du jour, Le Teil 35 à 31 malgré l'éclat de la semaine dernière face au leader.