La Une retrouve le goût de la victoire

13 novembre 2016 - 22:04

8 équipes étaient en lisse ce we et pas moins de 6 victoires dont une magnifique de notre équipe fanion à domicile face à Loriol.
Après deux confortables victoires des -14 une face à Suze La Rousse(15 à 6) et Les Ollières(19 à 6), ils confortent leur place de leader au championnat et montrent le chemin des filets à leurs aînés. Les séniors sont arrivés sur le terrain avec l'envie de montrer à leur public qu'ils avaient envie de gagner, une première mi temps serrée qui se solde par un nul 12 à 12.Dans les vestiaires , les mises au point ont été fructueuses puisque les joueurs engrangent les buts à l'image d'un Matt Lafleur en grande forme. Le match se termine sur un glorieux 27 à 20.Cette victoire permet au SCP de remonter de deux places au classement du championnat pré régional et de s'éloigner confortablement de la zone de relégation.
Les -19, après avoir failli la semaine dernière, retrouvent le chemin de la victoire face à Guillerand Granges 28 à 25, ils se retrouvent 3 ème à égalité de point avec les 2 premiers.