scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

WE victorieux pour nos jeunes

6 novembre 2016 - 21:51

Les -14 et -16 ont remporté leurs matchs face à Aubenas pour les -14 et Suze La Rousse pour les -16. Il n'en fut pas de même pour les -12 découverte, les -9 et les séniors.
3éme journée des poules de brassage pour les -16, Suze La Rousse est actuellement 1er ex aequo .
Pour une fois, le SCP démarre bien son match. Mais l'équipe de Suze, bien que courageuse, est composée en majorité de -14 et de débutants. Ils nous regardent donc jouer notre jeux, et n'arrivent pas à stopper un Mathis intenable. Seul nos pertes de balle et surtout un arbitrage "bizarre" mais cohérent, permet à Suze de rester dans le match. Les exclusions temporaires pleuvent. Nous nous retrouvons à 4 sur le terrain. Mais nos joueurs arrivent à s'adapter à l'arbitre, et nous reprenons vite les choses en main. Mi temps 12 à 5 pour le SCP.
La seconde mi temps est une formalité pour nos joueurs.Score final 26 à 13 pour Privas
La Une s'incline face à Livron 26 à 20 et la réserve revient de son déplacement à Tricastin avec sa première défaite de la saison après 4 matchs.