Efficacité, engagement ,détermination et solidarité

16 octobre 2016 - 20:07

C'est ce qui qualifie le jeu des -19 , des -14 compétition et de la réserve du SCP Handball ce we.

Nos -14 ont ravi le coach Pédro avec un groupe solidaire qui a montré une efficacité, un engagement et une détermination individuelle et collective qui font de la seconde période une vraie leçon de sport collectif, score final 18-7 face à Loriol après avoir remporté haut la main contre Suze la Rousse 27 à 3.

Nos -19 ont eux aussi ravi les coachs, Benjamin et David par leur discipline de jeu, intelligence, jeu rapide, défense solide et solidaire.Un gros match attendait nos joueurs chez un leader d'un niveau de jeu similaire au notre, lors du début de match les deux équipes ne ménagent pas leurs efforts et les buts s’enchaînent d'un coté comme de l'autre, Privas est mené 14-10 au bout de 20 minutes de jeu.Les joueurs rentrent aux vestiaires sur un score de 18 à 17 en faveur de Annonay. La deuxième mi temps démarre alors de la meilleure des façons possible, nos jeunes restent devant toute la deuxième période et remportent le match 31-29 !!!

La réserve seule équipe victorieuse à domicile, ils ont eux aussi fait preuve d'engagement face à Romans 24 à 22.

La une s'est inclinée 19 à 21 face à Bourg Les Valences et les -16 doivent vite oublier cette rencontre perdue face à Tricastin 10 à 17, les -14 deux ont perdu face à Guillerand Granges 8 à 3 et face à Chabeuil 10 à 18.

.