Première victoire pour l'équipe Fanion

9 octobre 2016 - 17:07

Ce we toutes les équipes du SCP étaient en lisse sauf l'école de hand.
Nos -12 expérimentés se cherchent un peu, pour la moitié de l'effectif c'était leur premier match,mais il y a de l'envie et du plaisir, nul doute qu'ils feront parler d'eux.
Nos deux équipes moins de 14 ont largement remporté leurs oppositions. 24 à 12 contre bourg de Péage pour la deux et 23 à 17 contre Montélimar pour la une.Les -16 quant à eux ont gagné leur match 31 à 20 contre Ruoms mais ils peuvent faire beaucoup mieux. On voit qu'il y a du potentiel technique et physique. Il ne reste plus qu'à aborder les matchs avec une mentalité de compétiteur. C'est un bon groupe, assez solide pour affronter de bonnes équipes. Nos -19 se déplaçaient à Pierrelatte, le trop grand nombre de pertes de balles n'a pas permis à ce groupe de dominer l'adversaire du jour.Ils repartent sur une défaite de 24 à 26.
L'équipe deux entre dans son championnat avec une victoire face à Tilleul 33 à 31.
Notre groupe phare engrange ses premiers 3 points face à Aubenas, promu cette saison en pré région. Très tôt les Privadois se détachent et un Matt Lafleur intenable permettait de mener largement au score...8-1, puis 10-3, les garçons maîtrisaient leur match.Les 40 minutes suivantes furent compliquées. Menés de 2 buts à 10 minutes de la fin, il a fallu s'en remettre à Imlek dans les buts pour nous sortir d'un bien mauvais pas. Galvanisé par ses arrêts, Flo Marc et Rayane El Founoun lancèrent la révolte Privadoise pour obtenir la première victoire de la saison 30 à 27.Cette victoire est la première de la saison mais pas la dernière!